Pour la première fois depuis la gifle de Will Smith à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars 2022, Jada Pinkett Smith s’est exprimée…
Il y a deux mois, Will Smith a giflé Chris Rock sur la scène des Oscars 2022, après une remarque de l’acteur/humoriste sur la femme de la star de ‘Men In Black’. Jada Pinkett Smith est sorti du silence, commentant pour la première fois le geste de son époux qui lui a valu d’être un sujet de débat international !
Sur le plateau de Red Table Talk, l’émission Jada Pinkett Smith diffusée sur Facebook, celle-ci déclare, dans des propos traduits notamment par BFMTV : "mon espoir le plus profond est que ces deux hommes intelligents aient l’opportunité de cicatriser, d’en parler et de se réconcilier".
La comédienne de 50 ans ajoute que "dans le monde dans lequel on vit - on a besoin d’eux". "Nous avons tous besoin les uns des autres. En attendant, Will et moi continuons de faire ce que nous avons toujours fait depuis 28 ans", poursuit-elle… "Et c’est comprendre la vie à deux".
> À lire aussi : Gifle de Will Smith : Chris Rock prêt à briser le silence... À une condition !
Pour rappel, Will Smith a giflé en direct Chris Rock, qui avait fait une blague sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, atteinte d’alopécie. L’actrice a alors profité de son programme pour sensibiliser le public sur sa maladie qui lui fait perdre les cheveux.
"Étant donné ce que j’ai vécu d’un point de vue médical, et ce qui s’est passé aux Oscars, des milliers de personnes m’ont contacté", commence-t-elle. "Je veux profiter de ce moment pour offrir aux gens qui souffrent comme moi d’alopécie une opportunité de s’exprimer, et de raconter ce que cela fait de vivre avec cette maladie", continue la star, cela pour "informer les gens sur ce qu’est réellement l’alopécie".
> Toute l’actu people sur LINFO.re