Un an après le décès du chanteur George Michael, sa succession reste toujours un problème divisant ses proches, en l’occurrence ses sœurs et son dernier compagnon.
Depuis la mort du chanteur George Michael en décembre 2016, la succession de sa fortune, estimée à environ 170 millions d’euros, est interrompue à cause d’une guerre entre les sœurs et héritières légales de George Michael, Melanie (âgée de 55 ans) et Yioda (âgée de 57 ans), et le compagnon du chanteur, Fadi Fawaz (44 ans).
Fadi Fawaz a indiqué dans la presse et sur les réseaux sociaux que sans la moindre monnaie en poche, il a dû vendre des objets personnels du chanteur. Il réclame dans ce cas sa part d’héritage même s’il n’a aucun droit. En effet, le testament de George Michael n’a pas intégré le nom de son dernier compagnon en tant que successeur de tous ses biens. Et pourtant, Fadi Fawaz vit toujours dans l’une des propriétés de George Michael, dans le quartier de Regent’s Park à Londres. Cette maison a même été estimée à 6,9 millions d’euros.
Melanie et Yioda Panayiotou se sentent indignées par ce manque de respect et complaintes de Fadi Fawaz, dernier compagnon de leur frère. Ce dernier est devenu ingérable pour la famille de George Michael. "La situation s’est tellement envenimée qu’elles veulent l’expulser de la maison de Regent’s Park. (...) Pourquoi ne l’ont-elles pas fait avant ? (...) La réponse, c’est que la famille veut à tout prix éviter une scène", lit-on.
Melanie et Yioda Panayiotou veulent préserver la mémoire de leur frère, mais sont horrifiées de savoir que Fadi Fawaz préparerait un livre racontant sa vie amoureuse avec George Michael. Elles n’ont plus d’autres choix que de concerter avec leurs avocats afin d’éloigner définitivement Fadi Fawaz de leur vie. "Toute la famille le déteste. Elles le veulent hors de la maison sans lui proposer un arrangement. Je ne pense pas qu’il ait une chance de garder la maison, mais il tente de s’accrocher", a conclu une source.
>> À lire aussi : George Michael : les causes de son décès révélées
George Michael enterré dans le plus grand secret
(Source : purepeople)