Près de deux ans après le décès du chanteur George Michael, son dernier compagnon, Fadi Fawaz, a relayé sur les réseaux sociaux des révélations chocs…
Dans des écrits publiés sur ses réseaux sociaux privés et relayés par The Sun, Fadi Fawaz revient sur les dernières années de vie de George Michael, mort en décembre 2016 à l’âge de 53 ans.
Fadi Fawaz a affirmé que George Michael avait tenté de se suicider à quatre reprises précisant que sa mort le 25 décembre 2016 était également un suicide. Dans une série de messages émotionnels sur Instagram il a écrit : "Tout ce qu’il voulait, c’était mourir". En 2013, George Michael enchaîne les tentatives de suicide ratées. Il tente de se jeter de sa voiture alors qu’il se trouve sur l’autoroute en compagnie de Fadi Fawaz. Quelques semaines plus tard, le chanteur se poignarde à 25 reprises lors d’une cure de désintoxication.
Il confie également avoir sans cesse supplié le chanteur de ne pas se suicider. "Mais il était tellement déprimé … Il l’a finalement fait", affirme Fadi Fawaz. Selon le Daily Mail, il revient en détail sur ce jour de Noël où il l’a retrouvé mort : "Je ne me suis rendu compte qu’il était mort que lorsque j’ai vu que ses doigts étaient bleus. Je tremblais et je disais ’George, George’, mais il était mort". Fadi Fawaz a finalement vu son compagnon mourir dans son lit.
Dans ses publications, Fadi Fawaz explique aussi que le chanteur était accro au GHB. Il serait allé jusqu’à fumer du crack. Sa consommation de drogue avait alarmé son entourage en 2011, période à laquelle il a été hospitalisé pour une pneumonie à Vienne. "Il voulait tant mourir … Je pense que pour lui, la vie s’était arrêtée il y a longtemps", a conclu Fadi Fawaz.