Ce n’est plus Valérie Bègue qui déchaîne la mauvaise humeur de la dame au chapeau. Notre miss France a tenu pendant plusieurs mois, le haut du pavé des critiques acerbes de Geneviève de Fontenay. Place désormais à Rachel Legrain-Trapani. La miss France 2007 a eu le malheur de faire son entrée dans l’émission Secret story 3 : "Elle n’a qu’un pois chiche dans la tête".
Geneviève aurait déclaré à Cyril de la seconde édition de Secret Story concernant la participation de Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007 :
"
Je suis complètement sidérée, je n’étais pas au courant. Rachel me dégoûte, me déçoit énormément. J’avais un gala avec elle en juillet, je l’annule, elle n’existe plus dans ma vie. (…) C’est n’importe quoi, les gens qui vont dans cette émission sont stupides, j’ai vu des blondes siliconées sans cervelle... Je ne comprends pas qu’on puisse créer et regarder ce genre de programme."
Elle a ajouté sur le site Webstory : "
Je m’aperçois que finalement elle a un pois chiche dans la tête. Quand elle disait qu’elle était en hypokhâgne, je crois qu’elle nous a raconté des histoires, ce jour-là.[...] Ils ne font rien là-dedans, les filles avec ces grosses poitrines qui font rien que se pavaner. Il ne faut pas avoir un grand Q.I pour entrer là-dedans. À voir de telles émissions, je me dis qu’heureusement dans ma vie, je suis plus proche de la sortie que de l’entrée."
À la dame au chapeau de rajouter avec furie : "
Je suis complètement sidérée, je n’étais pas au courant. Rachel me dégoûte, me déçoit énormément. J’avais un gala avec elle en juillet, je l’annule, elle n’existe plus dans ma vie".
Toute l’actualité des miss sur
www.missreunion2009.com