Découvrez la réaction de Geneviève de Fontenay après le départ de Sylvie Tellier de la direction du concours Miss France.
Dans un communiqué, émis mercredi 31 août, Sylvie Tellier a fait part de son départ de la direction du concours Miss France. Au bout de près de douze ans à la tête du comité, l’ancienne Miss France a indiqué “avoir atteint ses objectifs” et que désormais, elle envisage de “donner une nouvelle orientation à (sa) carrière”. De son côté, après cette annonce, Geneviève de Fontenay s’est manifestée dans un communiqué en indiquant : "Malgré nos désaccords, je lui (Sylvie Tellier) exprime tous mes vœux de succès dans la poursuite de sa carrière".
Dès le soir de la publication de son communiqué, l’ancienne patronne de Miss France s’est montrée un tantinet agressive envers Sylvie Tellier qui l’a remplacée en 2010 à la présidence du concours de beauté. Dans un message, écouté par l’équipe de Touche pas à mon poste, on entend Geneviève de Fontenay lancer : "Il y a des choses plus importantes que ça (le départ de Sylvie Tellier) en ce moment". "Ça lui donne même une importance qu’elle ne mérite pas !", a-t-elle encore ajouté.
Sylvie Tellier “n’a pas passé le temps que j’ai passé, moi, sur les Miss (...) ce n’est pas la peine qu’on se compare, parce qu’il n’y a rien de comparable", a aussi martelé la dame au chapeau. Par ailleurs, elle estime que Sylvie Tellier lui aurait "pris 40 ans de (sa) vie". Elle a même raconté une anecdote selon laquelle, Sylvie Tellier l’aurait qualifiée de ”centenaire” devant toutes les Miss France. “Ça, j’ai pas digéré“, a tenu à souligner Geneviève de Fontenay, rapporte Aufeminin.com.
> Notre dossier sur Miss France.
> Miss France "de justesse" : quand Geneviève de Fontenay attaque Sylvie Tellier