George R. R. Martin, confiné à domicile chez lui au Nouveau-Mexique, a tenu à rassurer ses fans en indiquant continuer d’écrire des livres sur "Game of Thrones".
Sur son blog, George R. R. Martin, âgé de 71 ans, a adressé un message à ses fans. L’auteur de la saga Game of Thones a révélé qu’il figure parmi les "personnes dont le coronavirus est un risque".
D’où son confinement chez lui à son domicile au Nouveau-Mexique. Il a raconté qu’il est "seul dans un lieu isolé", qu’il ne rend visite à personne et ne se rend pas non plus en ville. Seul un membre de son équipe prend soin de lui, a-t-il aussi indiqué.
George R. R. Martin a également tenu à révéler à ses fans qu’en réalité, il "passe plus de temps à Westeros que dans le monde réel", rapporte RTL. "J’écris tous les jours (...) Les choses qui se passent au Royaume des Sept Couronnes sont sombres... mais peut-être pas aussi sombres qu’elles sont en train de le devenir ici", a-t-il aussi écrit.
Les 6e et 7e tomes de Game of Thrones sont respectivement intitulés "The Winds of Winter" et "A Dream of Spring", des livres, dont la sortie est attendue avec impatience par les fans de Game of Thrones.
>>> Voir notre dossier sur Game of Thrones.
>>> Cinéma : un acteur de Game of Thrones atteint du coronavirus