Pour marquer les fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé leur carte de vœux. Pour la première fois, le couple était au côté du petit Archie.
Comme chaque fin d’année, les fans de Meghan Markle et du prince Harry ont tant attendu leur carte de vœux, sur leur compte Instagram Sussex Royal. Pourtant, surprise ! Ils l’ont diffusé sur le compte Twitter du ’Queen’s Commonwealth Trust’, comme le rapporte Paris Match.
Lundi 23 décembre, pour les fêtes de fin d’année, la famille royale de Sussex a partagé leur carte de vœux. Pour la première fois, cette dernière a été réalisée avec leur fils Archie, âgé de 7 mois. Meghan et Harry ont diffusé un GIF animé sur lequel le couple se tient au pied d’un sapin de Noël tandis que leur bébé rampe vers l’objectif de la caméra.
Sur le cliché, la duchesse et le duc de Sussex sont très souriants en observant leur fils. Comme légende, ils ont écrit "joyeux Noël, et bonne année. De notre famille à la vôtre". Le magazine People, confirmant l’information par le biais d’un représentant, a indiqué que le cliché de famille a été capturé par l’actrice Janina Gavankar, proche amie de Meghan Markle.
Récemment, un porte-parole des Sussex a confirmé que la petite famille se trouvait actuellement au Canada, pour passer les fêtes. "Cette décision de se rendre au Canada reflète l’importance de ce pays du Commonwealth pour chacun d’eux", a-t-on annoncé. En effet, depuis de nombreuses années, le duc de Sussex se rend fréquemment dans ce pays et de son côté, la duchesse y a habité durant 7 ans avant leur mariage.
Ainsi, Meghan et Harry vont passer Noël avec Doria Ragland, la mère de l’ex-actrice de 38 ans. Quelques amis proches auraient également été conviés, comme Jessica Mulroney et Markus Anderson. Pareillement, ils célébreront le Nouvel an là-bas et ne rentreront au Royaume-Uni qu’en janvier.
Just sharing the sweetest Christmas Card from our President and Vice-President, The Duke and Duchess of Sussex. Very Merry Christmas, everyone ! pic.twitter.com/McOcHALoGl
— The Queen’s Commonwealth Trust (@queenscomtrust) 23 décembre 2019