Sur le tournage du dernier "Fast and Furious", Joe Watts, le cascadeur qui double l’acteur Vin Diesel s’est grièvement blessé lors d’une chute de neuf mètres. Transporté à l’hôpital, il a été placé en coma artificiel.
Il y a un mois, Vin Diesel avait annoncé avec joie le début du tournage de "Fast and Furious 9". Mais à cause d’un terrible accident survenu sur les plateaux de Leavesden dans Hertfordshire (nord-ouest de Londres), la production du film a été suspendue, selon la déclaration d’un porte-parole d’Universal Studio.
Joe Watts, la doublure de Vin Diesel, a été gravement blessé à la tête après une chute de neuf mètres. Il a été rapidement héliporté à l’hôpital Royal London, mais en raison de la gravité de sa blessure, les médecins ont décidé de le plonger dans un coma artificiel, selon les informations du Daily Mail mardi 23 juillet. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de ce drame.
Cet accident aurait apparemment réveillé de très mauvais souvenirs chez Vin Diesel, dont la doublure Harry L. O’Connor est décédé lors d’un saut en parapente pour le tournage de Rob Cohen en 2002.