Interviewé par CNN mercredi 29 décembre, Dwayne Johnson a évoqué, une fois de plus, son éventuel retour dans la saga Fast and Furious en assurant qu’il ne faudrait plus compter sur lui.
LCI rappelle que depuis le tournage du 8e volet de Fast and Furious sorti en 2017, Dwayne Johnson et Vin Diesel se sont brouillés et ne se communiquent que par médias interposés. Récemment, dans un post Instagram, Vin Diesel a directement interpellé The Rock pour qu’il fasse son retour dans la saga pour le tournage du dernier volet. Un appel de phares que Dwayne Johnson a déplu notamment quand Diesel s’est mis à inclure ses propres enfants et Paul Walker dans son message.
Dans son interview pour CNN, Dwayne Johnson a pointé du doigt le "récent post public de Vin", lequel, selon lui, "est un exemple de sa manipulation". "Je n’ai pas aimé qu’il évoque ses enfants, ni la mort de Paul Walker. Laissez-les en-dehors de ça", a encore fait remarquer le comédien. Ce dernier a par ailleurs tenu à souligner qu’il encouragerait "toujours la franchise pour qu’elle ait du succès mais qu’il n’y avait aucune chance pour son retour".
> Plus d’info sur Fast and Furious.
> ‘Fast & Furious’ : en froid avec Vin Diesel, Dwayne Johnson n’apparaitra plus dans la saga