Tenue rouge, mise en beauté à l’effet nacré avec plus de 30 000 cristaux …, la rappeuse Doja Cat a fait sensation lundi au Petit Palais, à Paris à l’occasion d’un défilé de la Fashion Week.
La rappeuse Doja Cat n’est pas passée inaperçue lundi lors d’un défilé de la Fashion Week. La star américaine est en effet arrivée au Petit Palais, à Paris avec un total look rouge de la tête jusqu’aux pieds. Pour le défilé de la marque Schiaparelli dont elle était l’égérie, elle portait une tenue de la maison de couture italienne. Son bustier façon corset en soie rouge était accompagné d’une jupe longueur genou tricotée et recouverte de perles de bois rouges. Côté accessoires, elle a opté pour des bottes à talons trompe l’œil orteils, des collants rouges, d’une étole en soie assortie au bustier, de quoi parfaire son look spectaculaire, détaille Madame Le Figaro.
Ce look bien choisi a été assorti d’un maquillage qui a attiré la curiosité lors de la Fashion Week. La rappeuse Doja Cat a en effet défilé avec pas moins de 30 000 cristaux Swarovski Buste couvrant son cou, son visage et son crâne rasé. Le tout avec un mélange de peinture rouge qui a été imaginé par la make-up artiste Pat McGrath. Pour couronner le tout, des paillettes rouges ont été superposées pour créer un scintillement nacré. Il a fallu cinq heures de travail pour réaliser ce make-up unique et original, rapporte la BBC.
Voir notre rubrique magazine