Pour célébrer les dix ans de création d’Olivier Rousteing chez Balmain, des mannequins stars des années 1990 comme Carla Bruni, Naomi Campbell ou Milla Jovovich ont défilé en portant des pièces du créateur français.
Olivier Rousteing est nommé à 26 ans au poste de directeur artistique de la maison Balmain en 2011. A l’époque, il est alors devenu l’un de plus jeunes directeurs artistiques dans le monde. Cette année, le créateur français de 36 ans célèbre ses 10 ans de création chez Balmain et pour l’occasion, il a fait défiler des top-models stars des années 1990. Parmi ces mannequins figurent Carla Bruni, Naomi Campbell ou encore Milla Jovovich, rapporte 20 Minutes.
Quelque 6 000 invités ont assisté au défilé qui était aussi la présentation de la collection printemps été 2022 Balmain. L’ouverture du show a été marquée par un message de Beyoncé, les spectateurs se sont mis à hurler en entendant la voix de la diva. La superstar a rendu hommage à Olivier Rousteing en disant : "Vous avez apporté un nouvel état d’esprit pour aider à convaincre la mode de commencer enfin à refléter la vraie beauté des rues d’aujourd’hui, la beauté que vous et votre équipe voyez quotidiennement sur les avenues merveilleusement diverses de Paris bien-aimé".
> Notre dossier sur les people.
carla bruni faz tanta falta nas passarelas
pic.twitter.com/YrByWhREQr— cam. (@fvzbella) September 29, 2021