Mark Zuckerberg, le patron du groupe Meta, a partagé des photos sur Instagram le montrant sur un lit d’hôpital. Il a affirmé avoir subi une opération au genou à la suite d’une blessure survenue lors de son entraînement de MMA (arts martiaux mixtes).
Vendredi 3 novembre, Mark Zuckerberg a annoncé sur Instagram s’être blessé au genou et a été opéré. "Je me suis déchiré le ligament croisé antérieur (ACL) pendant un combat et je viens de sortir d’une opération pour le remplacer", a-t-il écrit. Sa publication a été accompagnée d’une série de photos sur son lit d’hôpital.
Grand amateur du sport de combat, Mark Zuckerberg avait accepté de relever le défi de combattre Elon Musk, un autre géant de la tech et passionné de MMA. La date du 26 août était alors suggérée. Elon Musk avait cependant dû reporter ce combat à cause d’une "opération mineure" pour un "problème avec (son) omoplate droite frottant contre (ses) côtes".
Après avoir exprimé sa gratitude envers l’équipe médicale, Mark Zuckerberg a affirmé qu’il va participer à un combat de MMA prévu pour le début de l’année prochaine. Il a souligné qu’il attend impatiemment ce moment : "J’ai hâte de le faire quand je serai remis".