Alors que les relations entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday sont assez tendues depuis des mois, un nouvel épisode semble se dessiner. "Dans une volonté d’apaisement et de retour au dialogue", la veuve du Taulier joue une nouvelle carte.
Laetitia Hallyday adopte une nouvelle stratégie pour concrétiser l’exhumation du corps de Johnny Hallyday enterré au cimetière de Lorient à St-Barth. Alors que la guerre s’est installée entre la veuve du Taulier et les deux aînés du chanteur, celle-ci a décidé de leur tendre la main. "Dans une volonté d’apaisement et de retour au dialogue", elle "s’engage à ce que David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes quant à la construction et l’aménagement du caveau familial", est-il indiqué dans un communiqué dévoilé, ce lundi. Cette démarche a été enclenchée après que la maman de Jade et Joy ait changé de conseillers et de stratégie.
Selon le même communiqué relayé par Gala, Laeticia Hallyday précise que les autorités locales de Saint-Barthélémy attendent le feu vert pour la reprise des procédures nécessaires à la mise en place du caveau. Preuve qu’elle a respecté la doléance de Laura Smet. Cette dernière a demandé début octobre, de suspendre les travaux de construction de la tombe familiale. La veuve du chanteur a assuré que David et Laura seront pleinement informés et ils auront le droit d’assister et de participer librement à ces opérations.
A lire aussi : Laeticia Hallyday, serait-elle en couple ?
Un communiqué de Laeticia #HALLYDAY #AFP pic.twitter.com/igUNMq11ea
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) 14 octobre 2019