La star de Desperate Housewives attend un petit garçon pour le mois de juin 2018. Pour profiter de ses tout derniers moments de grossesse, la jeune maman a décidé d’organiser une baby-shower originale avec ses anciennes collègues et des proches célébrités.
Les difficultés des premiers mois de grossesse sont désormais loin derrière Eva Longoria. L’actrice affiche désormais un imposant baby-bump. Elle est à sa dernière ligne droite avant l’arrivée de son petit garçon prévu en juin. Plus que jamais en forme, la star a donc décidé avec son mari José Baston d’organiser une baby shower. Le dress code pour cette fête prénatale a été des plus inattendues.
À LIRE AUSSI : Eva Longoria enceinte : découvrez ce qui lui manque par-dessus tout !
Eva Longoria est arrivée à la Lombardi House (Los Angeles), lieu de l’événement, vêtue d’une longue robe bustier blanche. Ses invités, en revanche, ont été priés de se rendre à la fête en pyjama. Le dresscode a été respecté en grande majorité par les proches de la star de ’Desperate Housewives’. Parmi les invités, il y a eu l’actrice Marcia Cross qui a joué avec Eva Longoria dans cette série. Melanie Griffith, Elizabeth Banks, le coiffeur Ken Paves, l’actrice Diana Maria Riva, Sophia Bush, l’actrice Andrea Navedo, l’actrice et chanteuse Lisa Vidal ou encore Roselyn Sanchez et sa fille ont également répondu présent.
À en juger par les clichés relayés par ces stars sur les réseaux sociaux, la future maman a été couverte de cadeaux. Pour contenter ses invités, Eva Longoria et son mari ont mis les petits plats dans les grands avec une pièce montée, des cupcakes et autres régals. Soucieux du détail, les futurs parents ont nommé les petits biscuits "Baby Baston".
Source : Pure People