Celle qui incarnait Gabrielle Solis dans la série ‘Desperate Housewives’ fait du sport une heure par jour… Et elle n’a rien à envier aux jeunes filles de 20 ans.
"Je m’entraîne vraiment pour ma santé mentale", a confié la bomba latina à Women’s Health, dans des propos repris par le magazine français Elle. La vedette fait du sport une heure par jour, et l’un de ses petits secrets d’entraînement ? Le mini trampoline. Elle l’aurait découvert lors du premier confinement en 2020. "Au début, je ne comprenais pas comment on pouvait sauter là-dessus", a noté Eva Longoria. Mais les choses ont bien changé depuis.
En effet, l’ancienne femme au foyer désespérée de Wisteria Lane bondit sur son mini trampoline au moins 5 fois par semaine durant 30 à 45 minutes. "Ça m’ancre dans le moment présent. Il faut vraiment se concentrer sur la routine et mémoriser les mouvements. Ils changent souvent de côté, ce qui peut décourager, on doit tout le temps être alerte. J’aime ça", a expliqué la star.
> À lire aussi : Eva Longoria : "J’ai fait une pause de 2 ans après l’élection de Donald Trump"
Toujours lors de l’interview, concernant son mini trampoline, la maman de Santiago a confié qu’ironiquement, sauter sur ce trampoline a un faible impact, "on a le côté où on transpire vraiment mais sans ressentir de douleur dans les genoux par exemple".
Selon l’épouse de José Bastón, cette discipline serait idéale pour le drainage lymphatique et réduirait la rétention d’eau. Women’s Health a toutefois tenu à faire savoir que ces affirmations d’Eva Longoria n’ont pas encore été confirmées scientifiquement.
> Toute l’actu people sur LINFO.re