"C’est une victoire pour toute la communauté", a salué Eva Longoria, en faisait référence à ses origines hispaniques.
Eva Longoria, surtout connue pour son rôle dans la série Desperate Housewives compte 20 belles années de carrière en tant qu’actrice. Un palmarès qui lui a valu une étoile. La comédienne, enceinte de son premier enfant, l’a reçue lundi sur la Promenade de la Célébrité à Hollywood. Chaque fois qu’un latino est récompensé, "c’est une victoire pour toute la communauté", a-t-elle confié. "En tant que femme et hispanique, je représente beaucoup de communautés et je veux leur dire que ceci n’est pas mon étoile, c’est notre étoile", a-t-elle poursuivi sur les propos relayés par Le Figaro.
L’actrice de 43 ans a célébré cet instant mémorable en compagnie de son mari le millionnaire mexicain José Baston et de ses amis. Etaient présents durant ce moment unique, le chanteur portoricain Ricky Martin et Felicity Huffman, celle qui jouait avec elle dans Desperate Housewives. "C’est très important pour moi d’être ici, que les gens viennent voir l’étoile et se disent que vous pouvez y arriver si vous travaillez dur", a indiqué Eva Longoria sur le récit d’Ouest France. L’actrice, réalisatrice, productrice et scénariste a reçu cette distinction dans le cadre de la promotion de son dernier film intitulé Overboard.
Lors de sa prise de parole durant la cérémonie, Eva Longoria a déclaré qu’elle se sentait comme une petite fille de Corpus Christi, au Texas, avec de grands rêves et de grands cheveux.
Well, it’s done ! I’m officially available to be walked all over ! What an honor ! Thank you Hollywood Chamber of Commerce and everyone who helped make this happen !
: Rex pic.twitter.com/FMGdQ92lkA— Eva Longoria Baston (@EvaLongoria) 17 avril 2018