La chanteuse de R&B Cassie a déposé une plainte contre son ancien compagnon Puff Diddy. Elle Cassie l’a accusé de viols et de violences physiques répétées pendant près d’une décennie.
Le rappeur américain Puff Diddy, de son vrai nom, Sean Combs est accusé de viols et de violences physiques par son ancienne compagne Casandra Ventura, chanteuse de R&B, danseuse et mannequin. Cette dernière a déposé une plainte devant le tribunal fédéral du district de Manhattan (Etats-Unis). Selon ce document consulté et révélé par le journal New York Times, la femme de 37 ans a accusé le rappeur de 54 ans d’avoir mis en place un système de contrôle et d’abus. Cela consistait à la droguer, à la battre et à la forcer à avoir des relations sexuelles avec des prostitués masculins. En outre, elle a affirmé que S. Combs l’a violé chez elle après qu’elle eut tenté de le quitter en 2018, relate Le Figaro.
Dans un communiqué, Cassie a souligné qu’elle était enfin prête à raconter son histoire et à parler en son nom et pour les autres femmes confrontées à la violence et aux abus dans leurs relations.
Sean Combs a répliqué à ses accusations en niant "avec véhémence ces allégations offensantes et scandaleuses". Il a signifié avoir été "soumis à la demande persistante de 30 millions de dollars de Madame Ventura, sous la menace d’écrire un livre préjudiciable sur leur relation, qui a été sans équivoque rejetée comme un chantage flagrant".
D’après son avocat, Cassie a "recours à une action en justice truffée de mensonges infondés et scandaleux, visant à obtenir un salaire".
> Consulter notre dossier people