RONALDGRANT/MARY EVANS/SIPA
L’acteur Gregory Tyree Boyce, celui qui a joué Tyler Crowley dans le premier volet de la série de films Twilight, a été retrouvé mort avec sa petite amie à Las Vegas (Etats-Unis).
Le média américain E ! Online rapporte une triste nouvelle. Gregory Tyree Boyce et sa petite amie Natalie Adepoju sont décédés. Les deux corps sans vie, du jeune homme et de sa compagne, ont été retrouvés dans leur condo, situé à Las Vegas, mercredi 13 mai. Âgé de 30 ans, l’acteur a joué le rôle d’un étudiant dans le premier volet de la saga Twilight.
Jusqu’ici, aucun élément n’a été révélé concernant la cause des décès qui reste à déterminer. En tout cas, un porte-parole de la police a précisé qu’elle n’était pas criminelle. Par ailleurs, une source au média américain a relaté que c’était le cousin de Greg qui a fait cette découverte macabre. "Au réveil, il s’est rendu compte que la voiture de Greg était toujours garée devant la maison. Il s’est inquiété car Greg était censé être à Los Angeles. Son cousin est allé voir et les a trouvés morts", a-t-elle rapporté.
Un proche de l’acteur a affirmé que Greg était un amoureux de la vie. "Il était tout le temps positif, très expressif, très vif. Il était très joyeux, toujours partant pour faire la fête", a-t-il renchéri. Pour aider sa mère, le jeune homme s’est installé à Las Vegas. Il effectuait régulièrement le trajet jusqu’à Los Angeles pour le travail et pour voir sa fille de 10 ans.
>>> Voir notre dossier sur le décès de stars