La télé-réalité devenue culte ‘L’incroyable famille Kardashian’ (‘Keeping Up With the Kardashians’ en version originale), diffusée depuis 14 ans, s’arrêtera en 2021.
L’émission suit les faits et gestes du grand clan Kardashian. Le programme, autant décrié qu’adulé, a permis aux membres de cette famille de stars d’engranger des millions de dollars depuis sa diffusion. C’est dans un communiqué sur Instagram que Kim Kardashian a annoncé la nouvelle aux fans.
"C’est le cœur gros que nous avons pris la décision difficile, en tant que famille, de dire au revoir à ‘L’Incroyable famille Kardashian’", a écrit la plus connue des sœurs, dans des propos traduits par Bfmtv.
Après 14 ans et 20 saisons, des centaines d’épisodes et plusieurs spin-off, "nous sommes immensément reconnaissants à vous tous qui avez regardé l’émission pendant toutes ces années – les bons moments, les mauvais, les joies, les larmes et les nombreuses relations et les enfants. Nous chérirons pour toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes rencontrées sur le chemin", a continué la femme de Kanye West.
> A lire aussi : Etats-Unis : Kim Kardashian demande la libération d’un rappeur condamné pour meurtre
Kim Kardashian remercie également le producteur de l’émission, Ryan Seacrest, pour avoir cru au projet en précisant que la dernière saison du programme sera diffusée en 2021. "Sans ’L’Incroyable famille Kardashian’, je ne serais pas là où je suis aujourd’hui", a-t-elle encore écrit.
Le communiqué a été signé par les trois sœurs Kardashian (Kourtney, Kim, Khloe), leur mère Kris, leur frère Rob, leurs demi-sœurs Kendall et Kylie Jenner ainsi que Scott Disick, le père des enfants de Kourtney Kardashian. Aucune explication n’a été donnée concernant cet arrêt de l’émission.
> Voir le communiqué ici
> Notre dossier sur Kim Kardashian