Une jeune femme a porté plainte pour viol contre le chanteur Chris Brown. Elle avoue avoir été forcée de se rendre chez le prince du R&B.
À la suite d’un concert dans une boîte de nuit, le 23 février 2017, la plaignante a indiqué qu’elle a été forcée de se rendre chez le chanteur et a plusieurs fois été violée par le rappeur Lowell Grissom, alias Young Lo.
Elle a également accusé une autre femme appelée "Doe X". Cette dernière l’avait même forcé à lui faire un cunnilingus bien qu’elle avait ses règles. "C’est l’un des cas les plus horribles d’agression sexuelle que j’ai vus", a affirmé mercredi l’avocate Gloria Allred, spécialisée dans les violences sexuelles.
La plaignante et sa colocataire ont rencontré Lowell Grissom à la boîte de nuit ‘One Oak’. Le rappeur les a invitées à le suivre avec Chris Brown à une fête dans un studio d’enregistrement. Grissom les a ensuite confisqués leurs téléphones portables.
La fête s’est ensuite poursuivie au domicile de Chris Brown où personne ne pouvait sortir de la propriété, fermée par une porte avec code. Elle a indiqué que de l’alcool et des drogues dures ont été donnés à tous les invités. Cependant, elle a refusé d’en prendre. Elle a ensuite été forcée dans une chambre où "plusieurs femmes avaient des relations sexuelles avec Grissom et Brown".
Face à ces accusations, la police de Los Angeles n’a pas encore ouvert une enquête. Chris Brown est connu pour ses violences envers les femmes. D’ailleurs, il a déjà plaidé coupable pour avoir agressé un fan à Washington en 2014. Il a également été accusé de violence envers une femme à Las Vegas puis une autre à Los Angeles, en 2016.
>> À lire aussi : Séjour en prison prolongé pour Chris Brown
Chris Brown poursuivi pour violences conjugales (encore)
(Source : 20 Minutes)