Emily Ratajkowski, engagée depuis des années sur la question du droit des femmes à disposer de leur corps, a fait le buzz en partageant ce vendredi 1er juillet, un cliché où elle apparaît entièrement nue aux côtés de son chien.
Toute nue et allongée aux côtés de son chien Colombo, Emily Ratajkowski s’est attirée les foudres de ses détracteurs vendredi 1er juillet. Les pattes en avant, les fesses en arrière, la top model imite son animal de compagnie. Le mannequin a ensuite fait le buzz en partageant les images de cette séquence inédite sur Instagram. "Je ne sais pas quoi en penser...", a réagi un internaute. Si l’enthousiasme n’était pas au rendez-vous, les critiques ont été nombreuses et le côté dérangeant de la photo a été mis en avant. "Quel est le but ?", "Très étrange", ou encore "C’est effrayant et en même temps une image incroyable", ont écrit les internautes sous la, publication. "C’est juste moi ou c’est vraiment bizarre ?", "Pourquoi es-tu toujours nue ?", ont ajouté certains sur le récit de Madame Le Figaro.
Emily Ratajkowski a été connu depuis longtemps pour son engagement sur la question du droit des femmes à disposer de leur corps. Pour mettre fin aux stéréotypes, elle partage souvent des photos d’elle toute nue. La maman de Sylvester Apollo Bear, 1 an, a même décidé de prendre en photo toutes les étapes de sa grossesse. "Réfléchir à ma relation avec mon corps tout en étant enceinte et en donnant naissance à mon dernier enfant au cours de la dernière année m’a aidé à développer une nouvelle appréciation de mon corps d’une manière que je n’avais jamais eue auparavant", avait-elle déclaré en 2021 dans les colonnes du magazine Elle. En août 2018, elle a confié qu’en exposant son corps, elle trouve de l’empowerment dans la célébration et le partage de sa sexualité. "Je pense que mon corps est beau et que beaucoup de corps différents sont beaux", avait-elle lâché dans le magazine Paper.
Voir notre rubrique magazine