Diane Leyre est fière d’être la nouvelle reine de beauté de France. Elle a hâte de vivre les nouvelles aventures qui l’attendent.
La représentante d’Ile-de-France, Diane Leyre, a été sacrée Miss France 2022 samedi 11 décembre. Parmi les 29 candidats, c’est elle qui la plus retenu l’attention du public et du jury. Un planning chargé attend désormais la jeune brune de 24 ans, qui travaille dans l’immobilier. Au lendemain de son sacre, elle a accordé une interview à l’équipe de Franceinfo.
Diane Leyre a partagé son impatience de découvrir le programme prévu pour cette nouvelle aventure, qui va désormais changer le cours de sa vie. Issue d’une région "multiculturelle", la nouvelle reine de beauté prône le "vivre-ensemble". "Je veux représenter la femme française de 2022, une femme forte, libre, engagée et fière d’être féministe et Miss France", a-t-elle confié.
Face aux critiques disant que le concours Miss France est "has been", celle qui portait l’écharpe de Miss Ile-de-France a répondu : "Si Miss France est has been, alors on adore le has been". Pour elle, c’est un évènement que les gens attendent chaque année. La jeune Francilienne estime qu’"il rend heureux et c’est tout ce qui compte".
Titulaire d’un bac+4 en commerce international, Diane Leyre travaille dans l’immobilier, mais elle va faire une petite pause dans sa carrière. "Ça me paraît un peu tôt pour savoir ce qui m’attend, mais en tout cas je sais qu’il y aura de belles surprises", a-t-elle dit. La ravissante jeune femme s’attend à des opportunités et à des rencontres. Elle partagerait ses projets à venir plus tard.