Dans son autobiographie "Me", l’artiste britannique Elton John a fait des révélations troublantes sur le Roi de la Pop, Michael Jackson, décédé en 2009.
Dans son livre autobiographie intitulée "Me", dont plusieurs médias se sont procuré une copie avancée avant sa sortie, ce mardi 15 octobre, Elton John a affirmé qu’il connaissait Michael depuis que ce dernier était âgé de 13 ou 14 ans. Le chanteur britannique avait effectivement développé une relation amicale avec Michael Jackson au début de sa carrière, note le magazine Gala. Mais il a indiqué qu’au fil des années, il s’inquiétait de la façon dont la star de la Pop avait commencé à "s’isoler du monde et de la réalité ".
Indiquant en amont "Dieu sait ce qui se passait dans sa tête et Dieu sait toutes les prescriptions médicamenteuses dont il faisait l’objet", Elton John avait, néanmoins, une étrange impression sur Michael Jackson. "A chaque fois que je l’ai vu dans les dernières années de sa vie, j’en suis venu à penser que le gars avait complètement perdu la tête", a-t-il écrit. Celui-ci pense que le défunt chanteur souffrait d’une "maladie mentale". Il le considérait même de "quelqu’un d’un peu inquiétant à fréquenter".
Dans son livre, Elton John a également parlé d’une soirée à laquelle il avait invité Michael Jackson. Il raconte notamment que ce dernier s’était éclipsé pour passer son temps avec le fils de la gouvernante. "Pour une raison ou une autre, il semblait avoir du mal à gérer la compagnie des adultes", a-t-il ajouté, selon le récit relayé par les médias. Pour lui, M.Jackson était "une personne déconcertante".
>>> Consulter notre dossier people.