Elon Musk est aussi très prolifique côté privé. En effet, le génie multimilliardaire est devenu père, dans le plus grand secret, pour la 9e et 10e fois, au mois de novembre dernier.
Sur son compte Twitter, comme l’a relevé TF1Info, Elon Musk a préféré jouer la carte de l’humour pour évoquer sa grande famille et sa dizaine d’héritiers. "Je fais de mon mieux pour aider à la crise de la sous-population", écrit-il, assurant qu’une "chute du taux de natalité était le plus grand danger qu’ait affronté la civilisation jusqu’à maintenant".
Shivon Zilis, dirigeante de la startup Neuralink qu’Elon Musk détient, a accouché des jumeaux au Texas en novembre 2021, soit un mois avant que l’homme le plus riche du monde n’accueille son deuxième bébé avec la chanteuse Grimes, une fillette baptisée Exa Dark Sideræl, née par mère porteuse.
L’existence de ces jumeaux n’a été divulguée que cette semaine via des documents relayés par la presse américaine.
> À lire aussi : Télétravail : Elon Musk demande aux employés de Tesla de revenir au bureau ou de quitter la société
Au média Page Six, Elon Musk dépeint : "mes aînés entrent à l’université et les adolescents ne veulent pas passer trop de temps avec leurs parents. J’aimerais que ce soit le contraire". Pourtant, récemment, sa fille transgenre Vivian a récemment indiqué qu’elle ne voulait plus être associée au multimilliardaire.
Elon Musk et la romancière canadienne Justine Wilson ont eu 6 enfants. Le premier (Nevada - 2002) est décédé lorsqu’il n’avait que 10 semaines. Le couple a ensuite accueilli cinq garçons : des jumeaux (Griffin et Vivian - 2004) et des triplés (Kai, Saxon et Damian - 2006). Elon et Justine Musk ont divorcé en septembre 2008 après 8 ans de mariage.
Au mois de mai 2020, Elon Musk et sa compagne Grimes ont accueilli le petit X Æ A-XII, suivi de la fillette née par mère porteuse. Le mystère est encore plein concernant ces deux jumeaux nés en novembre…
> Nos articles sur Elon Musk
Doing my best to help the underpopulation crisis.
A collapsing birth rate is the biggest danger civilization faces by far.
— Elon Musk (@elonmusk) July 7, 2022