Le père de Meghan Markle a confié qu’il envisageait de poursuivre sa fille en justice pour avoir un droit de visite sur Archie et Lilibet, ses petits-enfants.
Dans une interview accordée à Fox News, Thomas Markle a indiqué qu’il veut avoir les mêmes droits que tous les grands-pères, c’est-à-dire voir ses petits-enfants. Pour parvenir à ses fins, il envisage prochainement d’entamer des poursuites judiciaires contre Meghan Markle.
En 2018, l’épouse du prince Harry a coupé les ponts avec son père. D’ailleurs, Thomas Markle n’a pas parlé à sa fille depuis le mariage de celle-ci. Meghan Markle lui reproche d’avoir enchaîné les fuites sur sa vie privée. "Archie et Lili sont encore petits. Ils ne font pas de la politique. Ils ne sont pas des pions. Et ils sont aussi des têtes couronnées et ont les mêmes droits que n’importe quelle autre tête couronnée. Je vais demander aux tribunaux de Californie le droit de voir mes petits-enfants dans un avenir très proche", a-t-il déclaré.
Lors de son interview télévisée avec Oprah Winfrey en mars 2020, Meghan Markle a affirmé qu’elle ne souhaitait plus renouer des liens avec son père. "Il m’est difficile de lui pardonner", a-t-elle dit.
> A lire aussi : Les révélations de Meghan Markle sur sa famille