Dans l’épisode de son émission The Drew Barrymore Show diffusé ce mardi 20 septembre aux Etats-Unis, l’actrice américaine Drew Barrymore s’est posée la question sur ce qui n’allait pas chez elle face à son absence sexuelle sur une longue période.
Plus qu’une partie de plaisir, le sexe est un excellent anti-stress et faire l’amour procure de nombreux bienfaits pour la santé. Dans l’épisode de son émission The Drew Barrymore Show diffusé ce mardi 20 septembre aux Etats-Unis, Drew Barrymore a toutefois confié qu’elle s’en prive souvent. La comédienne de 47 ans a en effet évoqué son absence de vie sexuelle en partant d’une discussion sur une récente interview d’Andrew Garfiel. L’acteur avait déclaré qu’il n’a pas eu de relations sexuelles et a jeûné pour se glisser dans la peau d’un prêtre jésuite pour le film Silence, sorti en 2016. "J’ai été chaste pendant six mois et j’ai beaucoup pratiqué le jeûne", expliquait en août dernier l’ex-interprète de Spider-man.
Après ces confidences sur l’abstinence sexuelle, Drew Barrymore a affirmé qu’elle pouvait passer des mois voire des années sans sexe, sans que cela ait des conséquences sur la vie. Une situation sur laquelle elle s’est d’ailleurs posée la question. "Qu’est-ce qui ne va pas chez moi pour que six mois sans sexe ne me paraît pas être une si longue période que ça ? Je me suis dit : ‘Oui, et donc ?’", a-t-elle lâché dans un extrait repris par Page Six et relayé par le magazine Grazia. Son aveu a rapidement fait réagir le co-animateur de la star en plaisantant aussitôt que c’est un scoop d’apprendre que la comédienne pouvait ne rien faire pendant six mois, pas de problème. Et l’héroïne d’Amour & Amnésie d’ajouter : "Des années même !"
Voir notre rubrique people