Le rappeur américain Kanye West a dévoilé, dimanche 29 août, son 10e album sur plusieurs plateformes de streaming et de téléchargement. Ses fans l’attendaient depuis des semaines.
Baptisé "Donda", en hommage à sa mère Donda West, le 10e album de Kanye West est enfin sorti. Le rappeur américain l’a dévoilé sur plateformes de streaming et de téléchargement dimanche 29 août. "Donda" est composé de 27 titres dont des références à sa séparation avec Kim Kardashian, des thèmes religieux ou encore des featurings.
Depuis des semaines, Kanye West a fait de nombreuses annonces concernant son nouvel album. La semaine dernière, le manager du rappeur avait confirmé la sortie définitive de "Donda" dans la soirée du 26 août. Mais, une troisième session d’écoute a eu lieu à la place.
Celui qui souhaite désormais se faire appeler "Ye" a ainsi mis en scène un faux mariage. Par la suite, le rappeur Dadaby et Marilyn Manson l’ont rejoint sur scène, créant des pluies de critiques. En effet, Dadaby est accusé d’homophobie et Marilyn Manson fait l’objet de plusieurs accusations d’agressions sexuelles. Le rappeur américain a conclu sa performance en s’immolant par combustion spontanée, relate France Info.
> Lire aussi nos autres Actualités People