Ces dernières semaines, Maradona ne cesse de faire parler de lui. Après son comportement lors de la Coupe du monde en Russie et son discours violent contre la FIFA, il enchaîne avec une interview des plus incroyables.
Le footballeur argentin connu dans le monde entier ne cesse de dégrader son image au fil du temps. Il était présent au mondial qui s’est récemment tenu en Russie, notamment lors de la rencontre de l’Argentine et du Nigéria.
Il a lancé des doigts d’honneurs à tout le monde en Russie. Il a également critiqué Jorge Sampaoli, le sélectionneur de l’Albiceleste à chaque opportunité. Il était apparemment sous l’emprise d’alcool et/ou de drogues.
Et ses déboires s’enchaînent. En Argentine, lors d’une interview accordée à des journalistes, Diego Maradona a été surpris dans un état d’ébriété au volant de sa voiture. Ivre, il avait du mal à articuler quelques mots. Ses propos étaient inaudibles et quasi incohérents.
Maradona con #InfamaRecargado disparó contra "Chiqui" Tapia y los "corruptos" de la AFA#EnVivo @infama https://t.co/9hyRqDxXZN pic.twitter.com/RB8es15nC4
— América TV 📺 (@AmericaTV) 22 juillet 2018