Des rumeurs persistaient comme quoi l’ancienne rappeuse est devenue une clocharde. La principale intéressée est sortie de son silence pour démentir cette information.
Depuis l’arrêt de sa carrière de rappeuse et sa conversion à l’islam en 2009, Diam’s - de son vrai nom Mélanie Georgiades - a quasiment disparu des projecteurs. En 2012, elle a fait un retour remarqué en annonçant la sortie de son autobiographie et qu’elle est désormais maman d’une petite fille. Pour promouvoir son livre, la jeune femme de 33 ans est apparue voilée dans l’émission ‘7 à 8’.
Depuis quelques semaines, des rumeurs ont circulé comme quoi Diam’s serait devenue SDF. C’est sur sa page Facebook, où elle a pas moins de 820.000 fans, que Mélanie a donné de ses nouvelles, démentant aux passages toutes ces spéculations.
"La rumeur a mit quelques jours à venir à mes oreilles... Il paraîtrait que je dors dans la rue... que j’effectue - je cite - ‘une descente aux enfers’. J’aimerai rassurer ceux qui s’inquiètent je vais très bien, je ne dors pas dans la rue Dieu Soit Loué, d’ailleurs je remercie le Seigneur de m’avoir préservé de cela", écrit-elle en premier lieu.
Ensuite, dans sa publication qui est accompagnée d’une photo de plage, Diam’s affirme : "Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l’on puisse être si heureux et si serein loin du show-bizz, de l’opulence, de la gloire et des médias... Et qu’il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ces faux sourires, ce faux monde dans lequel nombreux se noient".
Elle poursuit : "Je suis heureuse et en paix loin de tout cela... Dans la vraie vie... Proche des miens, proche des gens et du Big Up Project. Ils n’ont que leurs bouches pour parler... Je vous laisse admirer ‘la rue’ dans laquelle je suis supposée dormir actuellement... "
Et de conclure en annonçant la prochaine sortie de son nouveau livre : "A des milliers de kilomètres, je prends le temps de méditer, de réfléchir à de nouveaux projets et d’écrire ce qui sera, je l’espère, mon prochain livre ! Et Dieu Sait qu’il y a encore plein de choses à dire ! Alors à très vite pour de nouvelles aventures. In cha ALLAH ! ".