Alors que Kim Kardashian et Kanye West étaient encore en couple, ce dernier aurait montré à d’autres personnes des photos et vidéos sexy de l’ancien amour de sa vie…
Le mardi 22 novembre, le magazine Rolling Stone a écrit un article dans lequel il relate de nouvelles révélations sur le comportement de ‘Ye’. Comme le relaie à son tour le magazine Elle, le média révèle que Kanye West a montré à plusieurs reprises des photos et vidéos sexy de Kim Kardashian à des employés d’Adidas. "Il m’a dit : ‘Ma femme vient de m’envoyer ça’ en me montrant une photo très révélatrice et personnelle de Kim Kardashian", raconte l’un d’eux.
Plusieurs témoignages vont en ce sens, comme quoi Kanye West partageait très régulièrement des photos et vidéos intimes de son ex alors qu’ils étaient encore ensemble.
> À lire aussi : Kanye West enchaine les polémiques, ses proches vont intervenir
Parallèlement, le comportement de Kanye West a aussi été détaillé dans une lettre ouverte intitulée ‘The Truth About Yeezy : A Call to Action for Adidas Leadership’, obtenue par Rolling Stone. Plusieurs collaborateurs de haut rang de Kanye West reprochent aux dirigeants d’Adidas de ne pas avoir su stopper l’artiste qui a créé une culture d’entreprise toxique.
> Toute l’actu people sur LINFO.re