capture d'écran Instagram
Lors de la présentation officielle du bébé royal, la duchesse de Sussex n’a pas cherché à cacher son corps post-grossesse.
Avec le prince Harry à ses côtés tenant le bébé Archie dans ses bras, Meghan Markle est apparue devant les caméras avec ses rondeurs post-accouchement. Elle était vêtue d’une robe blanche cintrée et sans manches de la créatrice de mode, Grace Wales Bonner. La duchesse de Sussex, âgée de 37 ans, avait le visage bien arrondi et le ventre également.
De leur côté, les internautes se sont émerveillés de voir Meghan Markle assumant complètement son corps post-grossesse. Une twittos a écrit : "Voilà une vraie maman qui vient d’accoucher et qui montre qu’elle a encore un gros ventre... Et oui ! Merci Meghan", rapporte LCI.
Sur Facebook, une autre internaute a commenté que pour celle-ci, les photos du couple Harry et Meghan sont "charmantes et très modernes" avec "une jeune maman qui n’essaie pas de cacher son ventre. Un bébé présenté dans les bras de son papa". Une autre femme a aussi fait remarquer qu’assumer ses rondeurs post-accouchement comme a fait la maman d’Archie est "rare et plutôt cool de la part d’une personnalité publique".
>>> A lire aussi : Bébé royal : Meghan Markle a accouché d’un petit garçon
>>> Voir notre dossier sur le prince Harry.
10 Mai 2019 à 5 :51 PDT