Accusé de trafic sexuel, le rappeur P. Diddy, qui est actuellement en prison, a eu une délicate attention qui a surpris les internautes.
Le rappeur P. Diddy a surpris tout le monde en publiant un message sur ses réseaux sociaux le 16 octobre, rapporte le Daily Mail. Cette initiative a intrigué, car Sean Combs – également connu sous les noms de Puff Daddy ou Puffy – est actuellement incarcéré après avoir été accusé d’agressions sexuelles par plus de 100 victimes présumées. La publication soulève des questions, car les détenus ont normalement des restrictions de communication.
Malgré son incarcération, le rappeur a célébré le deuxième anniversaire de sa fille Love, née de sa relation avec Dana Tran. Sur ses réseaux sociaux, il a partagé des photos de lui avec la fillette, accompagnées d’un message touchant : "Joyeux anniversaire à toi. Bon anniversaire petit cœur, papa t’aime".
Cette publication a suscité de nombreuses réactions parmi les internautes. Certains se demandent s’il avait obtenu une permission exceptionnelle pour marquer cet événement. D’autres spéculent qu’il aurait peut-être eu un appel ou une rencontre spéciale avec sa fille.
Selon une source citée par People, P. Diddy est déterminé à maintenir le lien avec ses enfants même en étant derrière les barreaux. "Il a obtenu l’autorisation de parler au téléphone avec des membres de sa famille, notamment ses enfants", précise la source citée par le magazine Closer. Cette possibilité est d’autant plus cruciale pour lui en raison de sa situation familiale complexe. Trois de ses enfants sont en bas âge et deux n’ont plus de parent disponible pour s’occuper d’eux à cause de son incarcération.
P. Diddy fait tout son possible pour éviter que ses enfants se sentent abandonnés. Même à distance, il cherche à les appeler régulièrement pour rester présent dans leur vie. En espérant un dénouement rapide, le rappeur tente de minimiser les effets de son absence sur sa famille.
Selon toujours la même source, les enfants du rappeur étaient dans un état de crise et de choc après l’emprisonnement de leur père. "C’est triste de les voir dans cet état. C’est leur père et pour eux, il n’est pas P. Diddy mais seulement leur père. Quelqu’un de dévoué et qui les aime très fort", a-t-elle confié.
Voir notre rubrique magazine