Francois Mori/AP/SIPA
Le passage de Demi Moore au défilé Fendi qui s’est tenu lors de la semaine de la mode à Paris n’était pas inaperçu. Certains internautes se sont demandés si elle n’aurait pas abusé de la chirurgie esthétique.
Les internautes sous le choc
Les réseaux sociaux ont été inondés de messages pour critiquer ce changement d’apparence de Demi Moore lors de la semaine de la mode à Paris. Méconnaissable, l’actrice de 58 ans est en effet, apparue joues creusées, pommettes accentuées et bouche déformée lors de la présentation de la collection printemps-été 2021 de Fendi. Des internautes se sont alors demandés si sa maquilleuse n’a pas abusé du contouring. D’autres se sont posés la question s’il ne s’agissait pas d’un excès de botox. "Tu n’aurais pas abusé des injections ?", a écrit l’un d’eux sur le récit du magazine Voici. "Qu’est-ce que tu as fait à ton visage ??!", "On ne dirait pas du tout toi", "Tu n’as pas besoin de chirurgie !", a poursuivi un autre.
Pourquoi Demi Moore elle ressemble à une poupée de ventriloque ?
— Un gentil lama (@Lamastiguitt) January 28, 2021
HOLY SHITBALLS DEMI MOORE’S FACE pic.twitter.com/WNaiGDh0eT
— Lockiebaws (@Lockiebaws) January 28, 2021
Toutes ces questions restent sans réponse. Demi Moore n’a fait aucun commentaire sur cette apparition laissant les internautes sur leur soif. Il s’agirait éventuellement d’un changement éphémère. A en juger par les photos de l’actrice postées sur son compte le 24 décembre, elle avait plutôt un "visage normal". Plusieurs autres grands noms du monde du mannequinat ont participé au défilé de Fendi dont Kate Moss, Naomi Campbell, Cara Delevingne et Christy Turlington, rapporte Tvanouvelles.ca.
Voir notre rubrique people