La pop star, Demi Lovato, s’est exprimée sur Instagram, après son problème d’addiction. Elle aurait besoin de temps pour s’en remettre.
L’actrice et chanteuse pop américaine Demi Lovato apparaissait dans le documentaire "Demi Lovato : Stay Strong" en 2012. Elle consommait de la cocaïne maintes fois avant qu’elle ne soit envoyée en cure de désintoxication. Mais, un mois plus tard, une chanson "Sober" qu’elle avait sortie faisait savoir qu’elle serait entrain de faire une rechute et s’en excusait auprès de ses parents.
Dans ses publications sur Instagram, où elle a plus de 70 millions de followers, la star de 25 ans a donné un peu de détails sur son hospitalisation du 24 juillet au Centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles. Elle admet avoir des problèmes d’addiction depuis longtemps. Elle a tenu à remercier Dieu de l’avoir garder vivante, et n’a pas manqué de reconnaitre le soutien de ses fans.
Demi Lovato a par ailleurs sous-entendu qu’elle ne réapparaîtrait pas prochainement en public ."J’ai aujourd’hui besoin de temps pour me concentrer sur ma sobriété et ma guérison", indique-t-elle. Elle a été emmenée par des intervenants d’urgence à l’hôpital. La drogue sur laquelle elle a pris une overdose reste méconnue. Ce qui lui est arrivé a suscité de vives réactions auprès des utilisateurs de médias sociaux et d’inombrables soutiens de ses collègues.