Le top model Naomi Campbell a été présente dans les tribunes présidentielles durant le défilé militaire du 14 juillet en France.
Durant la célébration de la fête nationale, Naomi Campbell est venue assister au défilé militaire du 14 juillet : le Bastille Day pour les Anglais. Elle a été présente dans les tribunes présidentielles.
A la fin de la parade, le mannequin a été aperçu aux côtés de la première dame, Brigitte Macron ainsi qu’en compagnie de plusieurs ministres du gouvernement, précise Madame Le Figaro.
Entre autres, on peut citer Caroline Cayeux, la ministre de la Cohésion des territoires, Catherine Colonna, la ministre des Affaires étrangères et Agnès Firmin-Le Bodo, la ministre déléguée.
Naomi Campbell et Brigitte Macron visiblement très complices ont porté toutes les deux des tenues signées Louis Vuitton.
Le top model a publié quelques photos et vidéos de la cérémonie un peu plus tard sur Instagram. "En ces temps incertains, il était important pour moi d’assister à la cérémonie officielle du 14 Juillet en l’honneur de celles et ceux qui risquent leur vie en combattant pour la Liberté et la Paix et de célébrer le pays de la Déclaration des Droits de l’Homme", a-t-elle écrit . Elle n’a pas manqué par ailleurs de remercier le couple présidentiel d’avoir exaucé son souhait. Elle s’est dit "éternellement reconnaissante" d’avoir pu assister à ce qu’elle a qualifié de "l’une des expériences les plus émouvantes de (sa) vie". "Merci à la grande Nation française d’être toujours une source d’inspiration", a-t-elle renchéri, avec des hashtags : liberté, égalité, fraternité.
L’apparition de Naomi Campbell durant la célébration de la fête nationale a suscité la colère de certains internautes. "Que fait Naomi Campbell en tribune présidentielle ?", "En quoi est-ce pertinent d’inviter Naomi Campbell ?", ont-ils fustigé.
Un autre utilisateur a écrit : Naomi Campbell qui parle de la France des Droits de l’Homme. Elle ne doit certainement pas avoir suivi la période pass vaccinal illégal, pass sanitaire toujours actif et les soignants toujours suspendus. Les nantis à l’abri de tout. "Le nouveau monde du foutage de gueule", a-t-il lancé.
> Lire d’autres articles people