A la fin d’un tournage de film, certaines célébrités ont subtilisé des objets à l’insu de la production.
Robert Pattinson figure parmi ces stars qui ont confié avoir volé des objets lors d’un tournage d’un film. En 2012, le comédien britannique a en effet raconté auprès du magazine Première avoir subtilisé des vêtements du personnage d’Edward Cullen qu’il incarnait dans la saga Twilight : "Je n’avais pas de vêtements quand nous avons tourné le premier film, j’en ai volé sur le tournage quand nous avions fini", a confessé l’ex de Kristen Stewart, rapporte Closermag.fr.
Quant à Emma Watson, à la fin du tournage de la saga Harry Potter, elle ne s’est pas gênée pour partir avec non seulement la baguette magique d’Hermione Granger, mais aussi un manteau et le retourneur de temps.
De son côté, Ben Affleck a subtilisé volé le "Batarang" qu’utilise Batman, le personnage qu’il a joué, lors du tournage du film "Justice League". Seulement quand le studio Warner Bros s’est aperçu de ce vol, il a décidé de facturer l’objet aux frais de l’acteur.
"Vous ne pouvez pas exactement le voler si vous en aviez été facturé, ce qui m’est arrivé, a fait remarquer l’acteur dans l’émission The Late Show de Stephen Colbert en 2017. "À la fin de cette histoire, il s’avère que les Batarangs ne sont pas bons marché", a encore commenté Ben Affleck non sans humour.
> Voir notre dossier sur les people.