Le meilleur ouvrier de France et grand espoir de la gastronomie, Thomas Nedelec, est décédé à 20 ans, à la suite d’un accident de la route
Comme le relate Ouest-France, le meilleur ouvrier de France Thomas Nedelec s’est éteint à la suite d’un accident de la route dans les Landes. Mardi dernier sur le réseau social Facebook, la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France a fait part de son "immense tristesse".
"À seulement 20 ans, la maturité de Thomas, sa passion pour le métier et sa détermination ont fait de lui un jeune au talent rare avec un début de carrière impressionnant", a-t-elle rappelé.
Thomas Nedelec représentait l’un des meilleurs espoirs de la gastronomie française. Son parcours professionnel est exemplaire. Il avait déjà réalisé un stage à l’Élysée. D’ailleurs, l’ancien chef cuisinier du palais de l’Élysée Guillaume Gomez n’a pas pu cacher son émotion.
"Si triste et si injuste. Tu avais un bel avenir devant toi, ta passion et ton travail étaient déjà connus de tous. Repose en paix cher Thomas", a-t-il lâché sur son compte Twitter.
Depuis ton stage à l’élysée ou tu étais venu achever ta formation et préparer avec une grande motivation ton concours de meilleur Apprenti de France que tu as obtenu brillamment, tu ne manquais pas de nous donner de tes nouvelles. J’apprends ce soir, ton départ, bien trop jeune pic.twitter.com/hzlO6ifC6N
— Guillaume Gomez (@ggomez_chef) December 14, 2021
>