Le comédien Paul Eckstein est notamment connu et salué pour ses talents de scénariste. Il est mort brutalement à l’âge de 59 ans.
Le monde du divertissement américain est en deuil après le décès du comédien Paul Eckstein mardi 6 juin.
Cette triste nouvelle a été confirmée dans un communiqué transmis par MGM + et ABC Signature à Deadline. Ses proches n’ont pas révélé les causes de la mort de l’homme de 59 ans, précise Télé 7 jours.
"Nous sommes profondément choqués et attristés par le décès soudain de notre brillant collègue, Paul Eckstein", a indiqué le communiqué.
Ce texte a affirmé que travailler sur cette série (Godfather of Harlem, ndlr) était un travail d’amour pour Paul, qui s’est basé en partie sur l’histoire personnelle de sa famille. IL était passionné, une force créatrice, connu pour sa gentillesse et sa générosité. Il était un mentor et un ami pour beaucoup, et "il nous manquera beaucoup". "Nos pensées et nos prières vont à sa famille, à ses amis et à son collaborateur de longue date, Chris Brancato", a-t-il formulé. De leur côté, ses proches ont salué un conteur célèbre, un mari dévoué et un ami fidèle. Son plus important rôle était celui de père.
Paul Eckstein a commencé sa carrière au théâtre à New York grâce notamment à la compagnie Naked Angels, dont il était un des fondateurs. Il a tenu des rôles dans plusieurs séries : New York – Police Judiciaire, Star Trek : Deep Space Nine et Star Trek : Voyager ainsi que dans les films Seven et Les Seigneurs de Harlem.
Il a été surtout connu pour ses talents de scénariste pour les séries Dead Zone, New York – Section Criminelle et Narcos.
Grâce à la série Godfather of Harlem portée par Forest Whitaker, il est revenu sur le devant de la scène en 2019.
Consulter notre dossier sur le cinéma