Laura Smet est sortie de son mutisme et a levé le rideau en parlant des dernières heures de Johnny Hallyday.
Extrêmement blessée, Laura Smet a accordé un entretien à RTL après les révélations de Laeticia Hallyday sur l’héritage de son époux. La fille aînée du rockeur est revenue sur les dernières heures de Johnny Hallyday. Alors que ses relations avec la dernière femme de son père étaient toujours tendues, la jeune actrice de 36 ans a confié qu’il n’y aurait jamais de paix possible avec la mère de Jade. Elle a fait référence au moment où Laeticia Hallyday les a empêchés de dire au revoir à leur père. "Je parle pour moi en tout cas, je ne parlerai jamais pour David", a-t-elle lâché.
Laura Smet a surtout insisté sur les derniers moments de la vie de Johnny Hallyday. Selon la fille du rockeur, son père n’a pas été informé qu’il était en soins palliatifs et qu’il était toujours sous traitement. "Mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Je vous dis des choses qui sont quand même très intimes, qui sont chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir", a-t-elle confié.
Malgré sa mésentente avec Laeticia Hallyday, Laura Smet ne lui souhaite aucun mal. Elle espère uniquement qu’elle la laisse tranquille. La comédienne a expliqué qu’elle a fait de nombreuses tentatives pour entrer en lien avec l’épouse de son père et ses conseillers pendant plus d’un mois sans avoir eu de réponse de sa part. "Je n’ai pas pu avoir accès à quoi que ce soit qui venait de la femme de mon père, sachant que notre entente n’était pas très vraie depuis certaines années", a-t-elle assuré.
Lire toute l’actualité sur les people