D’habitude au tempérament réservé, David Hallyday, le fils de Johnny s’est enfin exprimé. Le chanteur revient sur le dernier jour de la vie de son père.
Invité dans l’émission "Sept à Huit" du 18 novembre sur TF1, dans le cadre de la sortie de son nouvel album "J’ai quelque chose à vous dire", David Hallyday a livré quelques confidences sur son père. C’est une première pour l’artiste après la mort de ce dernier le 5 décembre 2017.
Durant les deniers instants de Johnny Hallyday, son fils affirme avoir bien été présent à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. Mais, ayant passé son temps à attendre de pouvoir entrer dans le bureau où le rockeur était hospitalisé, David confie n’avoir pu le voir une dernière fois.
D’après ses explications, le personnel médical interdisait les visites, car Johnny "était très fatigué". Interrogé un peu plus à ce sujet, David reconnaît qu’ils exécutaient des consignes. Avec amertume, il conclut : "Je n’ai pas pu lui dire au revoir".
Le fils de Johnny aurait alors laissé une lettre à la personne de service, pour son père. Mais, il s’avère que ce dernier ne l’avait même pas reçu. La personne à qui il l’a remise ne l’avait pas transmise à son père. "Ça m’a marqué au fer et je pense que c’est le seul truc de toute ma vie dont je n’arriverai pas à guérir", a-t-il glissé.
(Source : RTL)