Le comédien, connu pour son rôle Stuart Carson dans la série ’Beverly Hills’, est décédé une semaine après avoir été trouvé inconscient à son domicile.
David Gail, connu pour son rôle de Stuart Carson dans la série emblématique ’Beverly Hills’ est décédé à l’âge de 58 ans. Sa sœur, Katie Colmenares, a annoncé la triste nouvelle sur Instagram, une semaine après sa disparition. Elle a rendu un vibrant hommage à son frère en légende d’un cliché d’eux : "Il n’y a pas eu un seul jour dans ma vie où tu n’étais pas à mes côtés, toujours mon ailier, toujours mon meilleur ami prêt à affronter n’importe quoi et n’importe qui avec moi."
L’acteur a été retrouvé inconscient chez lui puis placé sous assistance respiratoire pendant plusieurs jours. Selon les déclarations d’un membre de sa famille, le comédien a été déclaré mort le 16 janvier des suites d’un arrêt cardiaque. Comme le rapporte un communiqué, la famille de David Gail a confirmé que la cause de son décès était probablement due à une défaillance cardiaque. Ses proches se souviendront de lui pour sa passion pour la comédie, son dévouement envers ses proches, et sa capacité à faire sentir à chacun une présence spéciale.
Né en 1965 en Floride, David Gail a débuté sa carrière dans les années 1990, notamment dans la sitcom ’Quoi de neuf docteur ?’ avant de rejoindre le casting de ’Beverly Hills’ pour huit épisodes. L’acteur y incarnait le fiancé de Brenda Walsh. Il a également joué le rôle du Dr Joe Scanlon dans ’Port Charles’, un spin-off de ’General Hospital’. Au cinéma, il a partagé l’affiche avec Bradley Cooper dans la comédie ’Irrésistible’ en 2002.
Source : 20minutes.fr
> Voir notre dossier People