Le footballeur anglais alias Spice Boy a été désigné meilleur mannequin pour sous-vêtements du siècle par le grand Tommy Hilfiger en personne.
Nul doute que Spice Boy, 38 ans, n’a rien perdu de son sex-appeal. Père de 4 enfants (Brooklyn Joseph - 15 ans,
Romeo James - 11 ans, Cruz David - 9 ans, et Harper Seven - 2 ans et demi), footballeur émérite, le compagnon de Victoria Beckham est aussi égérie de marque de sous-vêtement, notamment Emporio Armani.
Au milieu des années 2000,
David et sa chanteuse de femme avaient signé un contrat en or avec Emporio Armani. Différents clichés sont pris pour la campagne, montrant le couple plus sexy et glamour que jamais. Plus récemment, Becks est apparu chez H&M avec lequel il a lancé sa propre ligne de sous-vêtements …
Selon le magazine français Public, c’est dans une interview accordée au site américain TMZ que le grand designer Tommy Hilfiger a fait part de son admiration pour David Beckham. « J’ai vu toutes sortes de mannequins, mais nous voudrions tous qu’ils ressemblent à David Beckham. Il est LE mannequin pour sous-vêtement du siècle » … estime-t-il. C’est Cristiano Ronaldo qui devrait être content !
Un drame familial
Par ailleurs, David Beckham et sa sœur Lynne traversent actuellement une terrible épreuve. En effet, le neveu du footballeur, fils de Lynne, âgé d’à peine 11 mois, est entre la vie et la mort depuis fin décembre. L’enfant souffrirait de problèmes respiratoires, et il devrait subir une opération de l’estomac car il ne peut plus garder les aliments qu’il ingurgite.
Kevin Briggs, le père du petit, explique au journal britannique Le Sun, dans des propos rapportés par Closermag : « David appelle tous les jours et a été merveilleux. Sa mère, Sandra, est aussi un cadeau de Dieu. Nous prions pour Jenson ».