SIPA
Ce célèbre homme politique a fait une révélation concernant les liens entre Brigitte Macron et Alexandre Benalla.
[Daniel Cohn-Bendit est un homme politique prédit être le ministre de l’Ecologie ->https://www.linfo.re/france/politique/daniel-cohn-bendit-ne-sera-pas-ministre-a-la-place-de-nicolas-hulot]à un certain moment par Emmanuel Macron. Dans une interview accordée à l’Opinion, il a évoqué sans ambages que Brigitte Macron a été très liée ou même très très liée avec [Alexandre Benalla->https://www.linfo.re/tags/alexandre-benalla-132845].
Il a annoncé qu’Alexandre Benalla a été l’homme à tout faire et de confiance de l’Elysée, et ce "dans le bon sens". « C’est une simplicité incroyable », a-t-il précisé. Une certaine affection se serait établie entre eux trois ; ce qui aurait d’ailleurs alimenté les "honteuses rumeurs" avaient sur "une éventuelle liaison de l’un du couple présidentiel avec l’ex-chargé de mission". « A lire certains papiers, tu te demandais si Benalla n’avait pas une liaison avec l’un ou l’autre », a ajouté Daniel Cohn-Bendit.
Après avoir eu la proposition de poste de ministre par [Emmanuel Macron->https://www.linfo.re/tags/emmanuel-macron], Daniel Cohn-Bendit était venu à l’Elysée pour annoncer son refus. Pendant ce moment, Brigitte Macron est passée et ils ont eu une heure de discussion, a-t-il raconté. C’est à ce moment-là que[ la première dame->https://www.linfo.re/tags/brigitte-macron] lui a fait comprendre qu’Alexandre Benalla a une place très spéciale, très personnelle dans la vie des Macron. « Benalla nous aidait à garder un minimum de vie privée », se serait confiée la première dame, relate Daniel Cohn-Bendit.
Pour aller au théâtre ou au cinéma, ou pour pouvoir déjeuner tranquillement avec une amie, Brigitte ne pouvait s’en passer de Benalla, raconte celui qui a refusé de remplacer Nicola Hulot. Alexandre Benalla était particulièrement indispensable pour la femme du président, a-t-il affirmé. Elle aurait été affectée par son départ à la suite du scandale de l’affaire Benalla.
(Source : Public)