Dans le cadre de la journée mondiale de la santé mentale, samedi 10 octobre 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont participé à un podcast animé par des adolescents. Découvrez les confidences de la maman d’Archie !
La vie de Meghan Markle a complètement changé depuis qu’elle a épousé le prince Harry. L’ancienne actrice est devenue la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, mais aussi de la part des membres de la famille royale britannique. Dans un podcast dédié à la santé mentale organisé, samedi 10 octobre 2020, à l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale et auquel elle a participé avec son époux, la maman d’Archie a évoqué ce harcèlement en ligne dont elle est victime depuis des années. "C’est tellement énorme que vous ne pouvez même pas savoir ce que ça fait, parce que peu importe que vous ayez 15 ou 25 ans, si des gens disent des choses sur vous, qui ne sont pas vraies, cela ne peut que faire du mal à votre santé mentale.", a-t-elle lâché sur les propos relayés par le magazine Closer.
Meghan Markle estime que son expérience reste une expérience humaine et universelle. Une affirmation que le prince Harry a commentée. "Meghan parle de son expérience à l’échelle globale, mais si vous êtes une jeune fille ou un jeune garçon à l’école, c’est cela votre monde, et si vous êtes attaqué, harcelé ou moqué en ligne... c’est exactement la même chose.", a-t-il déclaré. Le frère du prince William a décidé de ne pas être affecté par la négativité en choisissant de se concentrer sur le côté positif et optimiste. Il a pointé ces gens qui se cachaient derrière des pseudos en ligne et qui sortent des propos que personne ne dirait en face de la personne.
> A lire aussi : Harry et Meghan : un livre détaille la vie du couple