Donna D’Errico, ex-playmate et aujourd’hui mère de deux enfants, n’a pas hésité à hausser le ton face aux femmes qui l’ont critiquée pour avoir porté un bikini à 54 ans.
Aujourd’hui âgée de 54 ans, Donna D’Errico affiche toujours un corps de déesse et un visage juvénile. A l’occasion de la fête de l’indépendance des Etats-Unis le 4 juillet dernier, l’ancienne star d’Alerte à Malibu a publié une vidéo d’elle en bikini aux couleurs de la bannière étoilée. Une séquence qui lui a valu une pluie de compliments et de critiques à la fois. Les reproches émanent surtout de femmes qui "semblent juste aimer rabaisser les autres femmes", a regretté l’ex-playmate et mère de deux enfants sur les propos repris par le magazine Grazia.
En réponse à ses détracteurs, Donna D’Errico a publié un nouveau post dans lequel elle a remis ces femmes à leur place. "Plusieurs femmes se sont plaintes de la vidéo que j’ai postée dans un bikini rouge, blanc et bleu parce qu’elles pensaient que j’étais ‘plus classe que ça’, ‘trop vieille pour porter un bikini’ et, ma préférée, ‘désespérée’", a-t-elle écrit. L’ancienne star des années 90 a ensuite ajouté : "Laissez-moi vous dire quelque chose qui pourrait vous surprendre. En fait, je peux porter et faire littéralement tout ce que je veux.", avant de poster une nouvelle photo d’elle, en bikini, accroupie sur une table basse.
Donna D’Errico a rejoint la dream team de Mitch Bucchanon (David Hasselhoff) dans Un privé à Malibu puis Alerte à Malibu alors qu’elle n’avait que 27 ans. Piètre nageuse, elle a joué le rôle de Donna Marco malgré sa phobie pour l’eau. Après la fin de l’aventure en 1998, elle s’est limitée à quelques apparitions dans des films, mais pas aucun rôle majeur.
Voir notre rubrique people