SIPA
Il y avait quelques semaines, Cristiano Ronaldo a été accusé de viol par Kathryn Mayorga. Actuellement, une seconde femme se manifeste pour la même accusation.
Il y avait quelques semaines, Kathryn Mayorga une jeune femme américaine âgée de 34 ans avait accusé Cristiano Ronaldo de l’avoir violé. Elle a relaté qu’en 2009, à Las Vegas, à la fin d’une soirée passée en boîte de nuit, la star du foot l’aurait forcé à une pénétration anale. Les autorités policières de Las Vegas ont ouvert une enquête à la suite de ce fait même si Cristiano Ronaldo a publié un démenti dans une courte vidéo. Il a ainsi souligné que la victime ne voulait que du buzz. Il serait convoqué par les enquêteurs d’ici quelques jours.
L’avocat de la victime, Me Leslie Stovall a fait appel à d’autres témoignages d’autres potentielles victimes de Cristiano Ronaldo durant une conférence de presse. Il a ainsi interpellé particulièrement une autre jeune femme qui aurait été violée par CR7 en 2005 à Londres. Jusqu’ici cette supposée victime ne s’est pas encore manifestée. Cependant, une seconde femme a répondu à cet appel de la défense de Kathryn Mayorga, une seconde victime affirmant avoir subi les mêmes agressions qu’elle. Pour le moment, Me Leslie Stovall a préféré garder l’anonymat concernant cette seconde femme, il a toutefois souligné que ce nouvel élément est déjà pris en compte par la police de Las Vegas.
Les conséquences de ces accusations commencent à se faire sentir par Cristiano Ronaldo, non seulement face à ses différents sponsors mais aussi pour sa propre valeur. Il a été par exemple effacé de la jaquette du prochain jeu FIFA, le site internet EA Games a choisi de ne plus mettre sa photo aussi. Le quintuple ballon d’or a fait perdre plus de 9 % de sa valeur à l’action en bourse de la Juventus de Turin. Tout cela à seulement quelques jours après cette affaire.
>>> A lire aussi : Cristiano Ronaldo accusé de viol : la Juventus le soutient
(Source : Voici)