Annie Mulligan/AP/SIPA
Obtenir un billet pour le ’Cowboy Carter Tour’ de Beyoncé s’est transformé en cauchemar pour les fans français, confrontés à des files d’attente interminables ou encore des tarifs élevés. La star se produira au Stade de France les 19, 21 et 22 juin prochains.
Mardi 11 février, les fans français de Beyoncé ont dû faire face à des heures d’attente et des tarifs élevés pour espérer obtenir une place pour son concert. La star américaine se produira les 19, 21 et 22 juin au Stade de France dans le cadre du Cowboy Carter Tour. Si la vente officielle ne débute que le 14 février sur Ticketmaster, une première prévente a été lancée pour les inscrits à midi. Deux autres sessions sont prévues les 12 et 13 février. Dès ce premier jour, les admirateurs de Queen B étaient déjà prêts à tout pour décrocher leur billet.
> À lire aussi : Beyoncé remporte le prix de l’album de l’année aux Grammy Awards
Comme le relate Le Huffigton Post, les fans de Beyoncé ont déployé toutes les stratégies possibles pour obtenir leurs billets. Certains n’ont pas hésité à semer la confusion pour réduire la concurrence. Des rumeurs ont circulé sur l’ajout de nouvelles dates d’autres villes françaises, poussant certains admirateurs à attendre une annonce officielle au lieu de se précipiter sur la billetterie. D’autres ont prétendu que les concerts à Paris étaient déjà complets, encourageant les fans étrangers à plutôt se tourner vers Londres. Par ailleurs, tous ont dû affronter les files d’attente interminables et les bugs de Ticketmaster.
> Toute l’actualité people sur LINFO.re