La légende jamaïcaine a pris la décision de se mettre en quarantaine en attendant le résultat de son test de la Covid-19, réalisé samedi 22 août.
Comme le rapporte Le Parisien, l’homme le plus rapide du monde a fait un test du nouveau coronavirus, samedi 22 août. Dans l’attente du résultat, Usain Bolt a annoncé, lundi 24 août, sur Instagram s’être mis en quarantaine.
"Je me suis réveillé comme tout le monde, j’ai regardé les réseaux sociaux où il est dit que j’ai la Covid-19. J’ai fait un test samedi pour quitter (la Jamaïque), parce que j’ai un travail à faire. J’essaie d’être responsable. Je vais donc rester ici, en sécurité. De plus, je ne présente aucun symptôme", a-t-il déclaré.
L’ancien roi du sprint a demandé à toutes les personnes qui ont été en contact avec lui de se mettre aussi en quarantaine chez eux.
Selon le média Jamaica Gleaner, Usain Bolt a organisé une fête pour ses 34 ans, vendredi dernier. L’homme le plus titré de l’histoire des Jeux olympiques en sprint a invité plusieurs personnes, dont des célébrités, comme les footballeurs Leon Bailey (Bayer Leverkusen) et Raheem Sterling (Manchester City), relate Le Parisien.
Depuis, les vidéos et photos de la fête sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Plusieurs participants, dont Usain Bolt, dansent sans respecter la distanciation sociale.
> Lire aussi d’autres actualités sur les People