Dans une vidéo publiée par Deadline le 29 juillet dernier, Sharon Stone a imposé sa condition pour tourner dans les films.
Sharon Stone figure désormais par les personnalités qui font la promotion du vaccin contre le coronavirus. Dans une vidéo filmée dans le cadre de sa candidature au conseil de direction de la Screen Actors Guild - American Federation of Television and Radio Artists (SAG-AFTRA), l’actrice a fait part de sa décision allant dans ce sens. Pour ses prochains films, la comédienne refuse en effet de travailler avec des personnes non vaccinées contre le coronavirus. Pour soutenir son initiative, elle a même refusé un projet qu’elle souhaite vraiment accomplir, à Atlanta. "C’est pourquoi je suis en colère... car la Guilde des producteurs d’Amérique refuse de faire en sorte que tout le monde soit vacciné avant que je me rende sur place", a-t-elle lâché sur les propos relayés par le magazine Closer.
La volonté de Sharon Stone de soutenir la vaccination pourrait lui coûter très cher. L’actrice pourrait en effet être écartée de futurs projets. En effet, elle risque de se faire renvoyer ou de perdre son travail en refusant de collaborer avec des personnes non vaccinées. Malgré les conséquences néfastes que pourraient entraîner cette décision sur sa carrière, elle trouve ridicule le fait de devoir aller travailler dans des endroits où elle n’est pas en sécurité. "Je ne travaillerai pas tant que toutes nos équipes de tournage ne seront pas vaccinées. Et vous ne devriez pas le faire non plus", a-t-elle souligné.
Lire toute l’actualité sur les people