L’animateur de l’émission "Maison à vendre", diffusée sur la chaîne Antenne Réunion, a surpris ses fans avec une annonce inattendue, mardi 3 novembre. Les détails !
Stéphane Plaza garde le sourire, malgré le nouveau confinement imposé aux Français afin de freiner la propagation de la Covid-19. L’animateur de l’émission "Maison à vendre" avait, pourtant, montré sa colère sur les réseaux sociaux, samedi dernier. "Pendant le confinement, les enfants continuent de naître, les amoureux de s’unir, les plus âgés de prendre leur retraite, les jeunes de s’installer, et les moins amoureux... de divorcer. Il faudra bien les loger non ? L’immobilier est donc essentiel ! Essentiel pour la vie, essentiel pour l’économie", avait-il écrit.
En effet, le gouvernement avait considéré l’immobilier comme non-essentiel. Conséquence ? Stéphane Plaza peut se rendre dans son agence et de suivre les dossiers en cours, mais ne peut plus faire de visites à ses clients. Ce qui agace l’animateur, il est impossible d’acheter ou de louer un bien sans l’avoir vu au préalable, relate le magazine closermag.fr.
Sur son compte Instagram mardi 3 novembre, Stéphane Plaza a révélé qu’il venait d’être testé négatif à la Covid-19. "Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus. Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests", a-t-il dit.
Pour préserver son corps, l’animateur a ainsi pris la décision de mettre un terme à ses tournages. "À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes", a-t-il confié.
> Lire aussi nos autres articles sur les People